Eaglerise Au Salon International De L'industrie De L'électricité Aux Philippines 2023

08 09, 2023

9 août 2023 - le 11 août, la 44e Conférence annuelle sur l'électricité et l'agriculture aux Philippines (philreca) s'est tenue au Centre international de conférences de Manille, la capitale des Philippines. Au cours de la même période, le salon international de l'industrie de l'électricité aux Philippines, qui a attiré plus de 80 exposants et plus de 14 000 visiteurs professionnels, est actuellement l'événement le plus influent et le plus efficace de l'industrie de l'électricité en Asie du Sud - Est.

Cette exposition, Eaglerise expose des produits tels que le transformateur sur colonne monophasé, le changement de boîtier monophasé, le changement de boîtier triphasé et le transformateur de distribution triphasé qui sont vendus à chaud sur le marché philippin.

Lors de l'exposition, l'équipe Eaglerise exposants a eu des échanges approfondis avec les clients visiteurs, a passé en revue le passé et a regardé vers l'avenir. Nous croyons qu'à travers cette réunion annuelle, nous élargirons encore l'influence de la marque Igor sur le marché philippin pour les produits de transformateur de distribution d'énergie, afin d'améliorer encore la part de marché et d'ouvrir la voie aux clients.